Monday, April 21, 2014

J'ai vécu quinze milliards d'années Réservez en ligne

Lire le livre J'ai vécu quinze milliards d'années ligne . Vous pouvez également télécharger d'autres livres , magazines et aussi des bandes dessinées . Obtenez J'ai vécu quinze milliards d'années en ligne aujourd'hui

J'ai vécu quinze milliards d'années

===>> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ EN LIGNE <<===

J'ai vécu quinze milliards d'années



Je vis dans un univers dont les cosmologistes situent aujourd'hui la "naissance" à 15 milliards d'années dans le passé. Mais moi, qui vis et pense dans le présent, qu'ai-je vécu de cette "aventure" de l'univers ? Et que partagera avec moi cet univers au cours de sa longue existence dans le futur ?
Notre esprit est indissolublement lié à une particule emplissant tout l'univers, et existant depuis les débuts du monde : l'électron. En complément à ses propriétés physiques bien connues, l'électron possède des potentialités "psychiques", mémorisant et ordonnant sans cesse son expérience vécue. On appelle "éon" cet électron "pensant" dont le niveau de psychisme s'élève toujours plus avec le temps qui passe. Parce que je suis UN inséparable du TOUT, ma demeure est l'infini, ma durée est l'éternité, comme l'univers entier lui-même dont je partage et porte en même temps l'aventure spirituelle. Je suis dans l'univers. Je suis l'univers.
Jean E. Charon mon

No comments:

Post a Comment